Qu'il est mieux en couleur!!

Publié le par Youn3d

Voilà le perso principal quasiment terminé. Il me reste encore a faire le setup et faire des test d'animation. J'espére mettre des vidéos le plus vite possible.



Publié dans Projet CaveMan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut lionel !<br /> Mais kil est meugnon ce cromagnon !<br /> J'ai hate de voir les anims ! je surveille ;-)<br />  
Répondre
T
ben justement, c'est pour ça que je demandais :)je le trouve bien sans bouche et "techniquement" c'est plus dur de faire passer des émotions sans la bouche (et la parole), donc plus intéressant :)
Répondre
T
tu peux nous mettre plusieurs expressions faciales ?tu comptes faire une bouche à ton gars ?c'est juste pour savoir :)
Répondre
Y
Ben pour l'instant les expressions faciales ne sont pas encore faîtes. Le personnage n'a pas de bouche. Mais peut-être qu'il y en aura une un jour.