Le truc à mettre en favoris

Publié le par Youn3d

A l'intention de tous mes amis animateurs...

Je voudrais d'abord vous présenter le blog "pencil test depot" que j'avais mis dans mes favoris il y a quelques temps. L'auteur de ce blog est le super animateur Jamaal Bradley, notamment animateur sur Tangled.

 

line_test_depot.jpg

 

En lisant les différents posts de ce blog je suis tombé sur un lien encore presque plus interessant : Living lines library.

Sur ce site vous pourrez trouvez une très grande collection de linetests (classés par animateur ou par film), model sheets, artworks ou encore des documentaires. Bref plein de chose qui concernent l'animation.

 

living_lines_library.jpg 

Bonne Lecture à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article