Rigging Car (suite)

Publié le par Youn3d

Petite mise à jour de ma voiture cartoon...comme "car" "toon", vous suivez le jeux de mot ? Ok je vais me cacher.

 

J'ai commencé par mettre quelques shaders de base pour avoir un aperçu global de ce à quoi je voulais arriver, puis j'ai commencé à travailler plus en détails sur certaines parties.

Du coup je commence à me retrouver devant un petit dilemme : J'aime bien les jantes avec quelques points de rouille, mais du coup je me dis que le reste de la voiture devrait montrer également quelques points de faiblesse. Et d'un autre côté, j'aime bien le côté dessins animé très propre. 

Dites moi ce que vous en pensez !!

Si certaines personnes sont intéressées par une description plus détaillée, je pourrais faire un autre poste sur ce qui sera demandé.

 

Les shaders de base :

Car Shader01

 

La roue :

Roue

 

Le phare avant et le feu arrière :

Phare Feu

 

et enfin les plaques. J'avoue que je manquais un peu d'inspiration pour ce que j'écrirais dessus. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Plaques

Publié dans 3D Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut yoyo , Moi je la trouve chouette mais ça manque un peu de rouille et les pneus un peu écrasés ? On dirait un jouet :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Odree, oui oui tout ça c'est prévu, c'est encore en WIP. La rouille va bientôt arriver et les pneus écrasés seront avec le rig.<br /> <br /> <br /> Au fait j'en ai profité pour ajouter un lien vers ton site sur le côté. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus en anglais, "nip" c'est un têton (tu dois le savoir maintenant ;-) ), et ta tuture ressemble un peu à un têton rose (si on a les idées aussi mal placées que moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sans commentaires !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour le nom de la voiture, pourquoi pas "Knip" ? Ça sonne drôle, ça rappelle "Kit" de K2000 et surtout fait "Pink" à l'envers (comme sur les ambulances, etc...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Tatann. Pourquoi pas, c'est vrai que ça sonne pas mal. Je verrai si j'ai le courage de refaire les textures.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sympa la couleur !<br /> <br /> <br /> Allez je balance mes deux remarques du jour :<br /> <br /> <br /> Tu as fait les découpes du coffre et des portes mais pas du capot, c'est volontaire ?<br /> <br /> <br /> Perso Je ferai le pare-choc chromé, c'est plus typique des voitures anciennes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lache rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yep Davy !! Pour la découpe du capot, au départ je ne l'ai pas fait car je n'avais pas trop envie de me faire chié, mais maintenant avec les shaders je m'aperçois que ça manque aussi.<br /> <br /> <br /> Pour le pare-choc je préfère le coté plastique. Pour faire la voiture, je me suis basé (d'allé loin qd même) sur la peugeot 104 et elle avait un pare-choc en plastique <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires en tout cas. N'hésite pas à en laisser d'autres si d'autres idées te viennent à l'esprit.<br /> <br /> <br /> <br />